Formulaire d'inscription

La lettre de motivation

Le prix du pèlerinage Vimy reconnait les actions faites par les jeunes qui font preuve d’un dévouement exceptionnel, de contributions positives, d’actes remarquables, d’actes de courage ou de leadership. Leurs actions ont pu aider leurs pairs, leur école, leur communauté, leur province ou leur pays. En ce qui concerne la composition à inclure dans la demande, dites-nous de quelle manière vous avez démontré ces qualités dans une lettre de motivation.

Note : veuillez écrire, modifiez et enregistrez votre lettre dans un autre emplacement avant de la soumettre. Quand vous serez prêt à la présenter, vous n’aurez qu’à la copier et la coller dans l’espace réservé à la composition. Il est obligatoire de répondre à chaque question. Ces informations ne seront pas utilisées pour d’autres raisons que la gestion de ce concours.

Si vous éprouvez des difficultés avec le formulaire, veuillez contacter : Joel Ralph, Directeur des programmes.

* champs obligatoires
Notez que tous les participants devront fournir preuve d’un passeport valide ou preuve qu’une demande pour un passeport valide a été déposée avant le 9 décembre, 2016. Les passeports canadiens doivent êtres valides pour les trois mois suivant la dernière date du programme. Conséquemment, les passeports canadiens doivent être valides jusqu’au 17 juillet, 2017. Si vous voyagez avec un passeport non canadien, vous devriez peut-être aussi faire demande pour des visas touristiques.


La Fondation Vimy est intéressé à en savoir plus sur nos candidats. S'il vous plaît noter que ce qui suit ne sera pas un impact sur votre sélection et sont uniquement à des fins d'information.
Êtes-vous un cadet?*

Avez-vous un membre actif ou retraité des Forces canadiennes dans votre famille immédiate?*

Avez-vous déjà visité la crête de Vimy?

J’ai lu et accepté les clauses et conditions*

Règles et critères

Itinéraire

Formulaire d'inscription

Passer les liens de partage