Bill Caulfeild-Browne, chef d’entreprise et directeur corporatif, Toronto
Bill Caulfeild-Browne possède un diplôme en histoire moderne de la University of Exeter. Il est arrivé au Canada en 1965 et a poursuivi une carrière dans le domaine de la réassurance internationale. En plus de développer une expertise dans le monde de l’assurance et des affaires, il a été président du conseil de recherche de l’industrie. Il a quitté son poste de chef de l’exploitation, US Life and Health, du Swiss Reinsurance Group pour prendre sa retraite et a ensuite accepté la vice-présidence de la Scottish Reinsurance Company et le poste de directeur de la Owen Sound Transportation Company, une entreprise de la province de l’Ontario.
Avec Conservation de la nature Canada, il a joué différents rôles au sein du conseil d’administration en lien avec la vérification, les investissements et la gouvernance, et a finalement occupé la présidence, de 2015 à 2017. Il est directeur émérite du Sources of Knowledge Forum et membre du comité consultatif de Parcs Canada pour les parcs nationaux locaux.
Ardent naturaliste et photographe, il a publié deux livres, le dernier célébrant le 150e anniversaire de la Confédération du Canada. Il habite avec sa femme à Tobermory, en Ontario, et adore voyager partout au pays. Ils ont trois enfants et cinq petits-enfants.