Le Canada et les États-Unis
Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir vos copies GRATUITES de notre numéro de Kayak consacré à l'histoire de la relation entre le Canada et les États-Unis.
Les quantités sont limitées. Faites vite, car les numéros risquent de s’envoler rapidement! Notez que les exemplaires imprimés commandés seront livrés en mars 2026.
Nos pays se sont fait la guerre pour la dernière fois il y a plus de 200 ans, mais comme nous le constatons depuis quelque temps, cela ne veut pas dire qu’il a toujours été facile pour le Canada de se trouver à côté des États-Unis. Nous nous sommes disputés pour notre frontière et nous avons chacun imposé des tarifs sur les produits de notre voisin. Mais nous avons aussi combattu ensemble pendant la Seconde Guerre mondiale et nous nous sommes entraidés après des catastrophes. Dans le Kayak d’avril, nous jetons un regard sur certains des liens et des désaccords qui existent depuis des siècles entre le Canada et les États-Unis.
EN PRIME, vous aurez accès à des ressources et à des plans de leçon gratuits.
Ce numéro de Kayak s’adresse à des élèves de la 2e à la 7e année.
Thèmes associés à cet article
Publicité