Inscription à la Vitrine nationale
Félicitations! Vous avez été sélectionné dans le cadre de votre Fête du patrimoine régionale pour participer à la Vitrine nationale des Fêtes du patrimoine !
Pour inscrire votre projet, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Téléchargez le formulaire d’inscription et remplissez-le avec vos renseignements.
- Envoyez le formulaire rempli à l’adresse fetesdupatrimoine@histoirecanada.ca.
- Dans le même courriel, veuillez inclure :
- Au moins une photo de vous avec votre projet, ainsi que toute autre photo que vous souhaitez partager.
- Un formulaire d’autorisation signé (et un pour votre partenaire, si le projet a été réalisé en duo).
Pour les projets réalisés par deux élèves, une seule personne doit remplir et envoyer le formulaire. Il y a un espace prévu pour inscrire le nom et les coordonnées de votre partenaire.
Une fois que nous aurons reçu votre formulaire et vos photos, la Société Histoire Canada créera par la suite un profil présentant votre projet et le diffusera sur son site Web d’ici le 9 juin 2025.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire à fetesdupatrimoine@histoirecanada.ca. Nous serons heureux de vous aider!