Dans cette présentation, Robin Folvik et Anna Rambow expliquent comment leur communauté s'est rassemblée pour souligner le 100e anniversaire de la mort d'Albert «Ginger» Goodwin.
Dans cette présentation, Jock Martin et Heather Martin racontent comment leurs élèves sont allés au-delà des récits panautochtones pour comprendre le vécu et les cultures uniques de différents groupes autochtones au Canada.
Jetez un œil au programme du 11e Forum Histoire Canada, « Rapprocher les communautés grâce à l’histoire », qui se déroulera le 27 janvier 2019 au Musée canadien de la guerre.
Dans cette discussion, les lauréats du Prix d'histoire du Gouverneur général pour l'excellence en enseignement de 2020 partagent les fruits de leur travail réalisé en salle de classe et réfléchissent à l'état de leurs pratiques en cette époque de bouleversements.